Le blog de la médiathèque

138 billets

10 abonnés

Billet

blog-post-featured-image

Penser la Méditerranée des deux rives, les rencontres d'Averroès en podcast

La thématique « Cités à la dérive ? » reprend ses droits et nous transporte dans les villes méditerranéennes. Le temps d’une longue et passionnante dérive sonore, retrouvons les chercheurs, architectes, artistes et écrivains qui auraient dû intervenir sur la scène du théâtre de La Criée (Marseille) en novembre 2020, lors des Rencontres d’Averroès malheureusement annulées. Ces paroles ont été patiemment récoltées, éditorialisées et rassemblées dans un podcast inédit de 5 épisodes. Première mise en ligne le 8 janvier 2021. Un nouvel épisode sera ensuite disponible chaque vendredi.

Écrit par Françoise Peyre

Description du blog

Blog collaboratif né pendant le temps du confinement pour signaler des ressources accessibles en ligne, il évolue pour vous informer sur l'édition, la sortie de nouveaux livres etc.